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dialoguer et fideliser ses clients PAR L'ecrit DIGITAL

Les formations aux techniques de rédaction digitale client apportent les principes et règles de bases en dialogue client sur internet.
Elles permettent aux professionnels d’améliorer rapidement l’efficacité de leurs écrits digitaux client quotidiens.
Ils gagnent également en confort de rédaction, en réduction de stress, et en confiance en leurs capacités d’expression digitale.

Formations animees

- Savoir répondre aux emails de réclamations clients - ECRFRA14

- Savoir bien répondre aux commentaires et avis clients sur internet - ECRFRA15

- Savoir répondre aux emails de réclamations et aux avis clients sur internet - ECRFRA16

- Savoir rédiger des écrits de suivi commercial efficaces - ECRFRA17

1. Nous vous aidons à affiner votre demande


Contactez-nous en amont pour bénéficier de conseils experts par rapport à vos besoins et objectifs, les publics et fonctions concernés, le contexte, vos contraintes, etc.

2. Vous recevez un premier retour dans la journée


Vous recevez un premier retour de faisabilité dans la journée, suivi d'une proposition complète sous 24h

3. Dès accord nous calons ensemble les modalités de réalisation


Nous calons sans tarder les modalités de réalisation sur mesure de votre formation - liste apprenants, site, horaires, convocations, contraintes, etc.

4. Nous réalisons votre formation sur mesure de A à Z


Nous réalisons l'animation de votre formation 'clés-en-mains', sur site ou en locaux extérieurs, jusqu'à la clôture administrative et la livraison du rapport!