-
Formations sur mesure
-
Mieux communiquer vers les clients
-
Développer les compétences
Accueil > catalogue >
Les formations aux techniques de rédaction digitale client apportent les principes et règles de bases en dialogue client sur internet.
Elles permettent aux professionnels d’améliorer rapidement l’efficacité de leurs écrits digitaux client quotidiens.
Ils gagnent également en confort de rédaction, en réduction de stress, et en confiance en leurs capacités d’expression digitale.
- Savoir répondre aux emails de réclamations clients - ECRFRA14
- Savoir bien répondre aux commentaires et avis clients sur internet - ECRFRA15
- Savoir répondre aux emails de réclamations et aux avis clients sur internet - ECRFRA16
- Savoir rédiger des écrits de suivi commercial efficaces - ECRFRA17
Contactez-nous en amont pour bénéficier de conseils experts par rapport à vos besoins et objectifs, les publics et fonctions concernés, le contexte, vos contraintes, etc.
Vous recevez un premier retour de faisabilité dans la journée, suivi d'une proposition complète sous 24h