-
Formations sur mesure
-
Mieux communiquer vers les clients
-
Développer les compétences
Accueil > catalogue >
L’équipe doit quotidiennement rédiger des écrits professionnels de toutes natures, pour l’interne et l’externe. Emails, rapports, comptes-rendus, etc.
Or, les bonnes pratiques leur font très souvent défaut, ce qui dégrade à la fois la qualité de l’écrit et l’image du service, du département.
Le manager doit donc pouvoir évaluer et faire évoluer les techniques rédactionnelles de son équipe sur tous types d'écrits.
Il doit pour cela, non seulement être formé aux bonnes pratiques de rédaction, mais aussi savoir comment faire progresser et motiver l’équipe dans ses différents types d'écrits.
Contactez-nous en amont pour bénéficier de conseils experts par rapport à vos besoins et objectifs, les publics et fonctions concernés, le contexte, vos contraintes, etc.
Vous recevez un premier retour de faisabilité dans la journée, suivi d'une proposition complète sous 24h