? *** Catalogue des formations Techniques de rédaction d’écrits orientés relation client

3. Rédaction digitale client

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formations répondre réclamations clients

 

Pour rétablir une bonne relation client et fidéliser (2')

 

 

Ecrits digitaux orientés relation client

Les formations aux écrits orientés relation client répondent à l’impératif premier des entreprises : garder et améliorer la relation avec leur clientèle. Les techniques de rédaction orientés relation client ont cette particularité de devoir être actualisées très souvent à cause de l’évolution permanente de la clientèle. Ces formations sont incontournables pour les collaborateurs - de plus en plus nombreux – qui ont à communiquer par écrit, directement ou indirectement, avec la clientèle.

Formations animées

- Réussir sa correspondance digitale orientée clients - ECRFRA10

- Mieux rédiger ses emails d’information, suivi et réponse aux demandes des clients - ECRFRA11

- Savoir communiquer en support clientèle via email - ECRFRA12

- Savoir communiquer en support clientèle via chat - ECRFRA13

- Savoir bien répondre à l’écrit aux emails de réclamations clients - ECRFRA14

- Savoir bien répondre aux commentaires et avis des clients sur internet - ECRFRA15

- Savoir bien répondre par écrit aux emails de réclamations clients, et aux commentaires sur les forums internet - ECRFRA16

- Savoir mieux rédiger ses écrits de suivi commercial et de réclamations clients - ECRFRA17